Il est désormais difficile en 2016 de draguer une fille sur internet sans passer pour quelqu’un qui ne recherche qu’une relation d’un soir. C’est pour cela que nous allons vous donner quelques astuces pour séduire une fille sur le web, et arrêter de ne recevoir que des refus.

Savoir prendre son temps.

La majorité de ceux qui cherchent à draguer une fille sur internet font cette erreur souvent rédhibitoire. Ne pas engager ce sujet dès la première journée est donc très important. Il est essentiel de lui montrer que vous ne lui parler pas dans cette optique. En effet, la question du célibat arrive en moyenne dans les 5 premières minutes de la conversation. Imaginez donc une fille qui se voit poser constamment la question de son statut amoureux par tous ceux qui cherchent à draguer une fille sur internet.

Montrez votre intérêt envers elle.

Pour draguer une fille, il est important de lui montrer qu’elle n’est pas justement qu’une fille. Posez lui des questions sur ses activités, ses passions, afin de mettre en avant vos points communs. Cette étape est très importante, aussi bien pour vous que pour elle. Vous pourrez ainsi découvrir si elle correspond à vos attentes, ou si au contraire elle en est à l’opposée. De plus, mettre en avant vos passions et vos intérêts personnels pour draguer une fille va lui permettre de découvrir votre personnalité. Nous reprenons donc l’argument avancé en amont, montrez lui que vous êtes différent.

Savoir dire les bonnes choses aux bons moments.

Une fois ces 2 étapes passées, la moitié du chemin est déjà fait. Celles-ci doivent se faire entre 2 et 5 jours. En effet, aller au-dessous de ce délai montre votre empressement, ruinant tous vos espoirs pour draguer une fille. Néanmoins, attendre trop longtemps peu vous faire tomber dans un entre 2 très connu, la « friend zone ». Pour ne pas s’entendre dire la célèbre phrase « tu es quelqu’un de très important pour moi, je ne veux pas risquer de te perdre » il faut donc agir vite. Cela permet également de montrer que vous savez prendre vos responsabilités, et vous évitera d’avoir des regrets.

Garder la tête haute.

Draguer une fille et recevoir un refus ne signifie pas que tout est fini. En effet, il ne faut pas aller dans la précipitation, et supplier d’avoir une réponse positive. N’allez pas non plus tomber dans le chantage, en la menaçant de ne plus lui parler. Laissez lui le temps de réfléchir, cela est la meilleure des solutions pour espérer draguer une fille.