coco.frCocoland (coco.fr), le plus célèbre des tchat

Parmi les nombreux sites de tchat en tout genre disponibles sur internet, on en retrouve un dont le succès ne désemplit pas depuis 2006, date de sa création.

Ce site c’est le désormais célèbre Cocoland que l’on peut retrouver à l’adresse Cocoland.fr ou en tapant coco.fr. Ce tchat attire les internautes grâce à un fonctionnement très simple et totalement gratuit qui ne nécessite aucune inscription. Une fois arrivé sur le site il ne suffit que de quelques minutes pour remplir les quelques informations qui constitueront votre profil, à savoir votre pseudo, votre sexe, votre âge et votre code postal. Ces informations seront visibles par les autres personnes présentes sur le tchat. Une fois que vous aurez rempli ces quelques informations vous pourrez accéder aux discutions en live. Vous aurez la possibilité de discuter sur le salon public et donc faire la connaissance des internautes présents sur le site.

Il est également possible d’opter pour la discussion en salon privé ce qui vous permettra de vous constituer votre propre salon avec uniquement les personnes que vous aurez décidé d’inviter. Si vous souhaitez avoir une conversation avec une personne en privé cela est également possible grâce aux messages privés.

Le tchat coco intègre également une webcam en haute définition, la possibilité d’envoyer des photos en salon ou en privé, l’échange de musique et de vidéos, des salons avec micro pour pouvoir parler de vive voix à vos interlocuteurs et la possibilité de personnaliser son avatar.

Cocoland c’est l’occasion de faire des rencontres intéressantes ou de pouvoir garder contact avec ses amis. Les habitués de Cocoland.fr vous le diront, il n’y a pas meilleur endroit pour tchater, s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes. Sur coco.fr, la vigilance est cependant de mise notamment pour les plus jeunes et les adolescents en raison du manque de vérification des informations.

Avis de Coco.fr

De belles rencontres sur Cocoland

Je suis une habituée de cocoland depuis plusieurs années déjà. Plusieurs fois par semaine, je me connecte sur le site et retrouve les personnes qui comme moi suivent le site Cocoland.fr depuis ses débuts. J’ai appris à me familiariser avec le site et je n’hésite pas à aller à la rencontre des nouveaux venus sur Coco pour leur permettre d’apprendre à utiliser cocoland et leur permettre de passer un bon moment chaque fois qu’ils se connectent. Je connais toutes les fonctionnalités du site et Cocoland m’a permis de faire un certain nombre de très belles rencontres au fil des années.

Accroc à Cocoland.fr

Je ne connaissais pas Cocoland.fr jusqu’à ce qu’un ami m’en parle. Il m’avait avoué avoir rencontré plusieurs personnes et avoir tisser de réels liens avec elles. Cela m’a donné envie de découvrir Coco.fr et d’aller à la rencontre d’autres internautes. Avec le temps je suis véritablement devenu accroc à ce site. Je me connecte régulièrement pour parler avec ceux qui comme moi cherche à faire des rencontres sur le web. Les fonctionnalités du site me permettent d’avoir un contact direct et rapide avec les autres utilisateurs. La bonne ambiance règne sur les salons publics et je peux poursuivre en discussion privée lorsqu’une personne me plaît.

Coco.fr, une belle découverte

Les tchats ne sont, en général, pas ma tasse de thé. J’ai parfois du mal à communiquer avec les autres de manière virtuelle, pourtant lorsque j’ai découvert Coco.fr, j’ai directement accroché. Les utilisateurs sont pour la plupart très sympathiques et une fois que l’on est entré dans l’univers de Coco, on n’en sort plus. Sur Coco je peux rencontrer des personnes de ma région et partager mes centres d’intérêt avec elle grâce aux différentes fonctionnalités. Lorsque je veux parler avec mes amis j’utilise le salon privé et on peut ainsi partager ce qu’on aime ou échanger sur divers sujets de manière totalement gratuite.

8 Responses

  1. cathy02
    cathy02 31 mars 2012 at 20 h 30 min · Reply

    je recherche 1 homme pour tendresse et sorties je suis de taille 1m67 65 kg les yeux verts et je suis chatain clair avc des meches blondes

    1. RV
      RV 12 avril 2012 at 22 h 52 min · Reply

      Bjr est tu en France, avec tout ce que j ai vu cest pourquoi je pose cette question

      et je trouve etrange aussi que des femmes souvent tres jolie, lideal de tant d hommes mettent de annonce.

      c’est bien dommage que dans nos region on ne trouve jamais de vraie femmes qui veulent frequenter.

    2. cop
      cop 14 avril 2012 at 10 h 11 min · Reply

      on peut faire connaissance cathy

  2. cédric
    cédric 13 avril 2012 at 15 h 55 min · Reply

    Je cherche rencontre !!! Je fait 1m76 63kg yeux vert / marron couleur de cheveux brun

  3. cop
    cop 14 avril 2012 at 10 h 09 min · Reply

    je recherche une femme agée entre 25 et 33 ans pour relation sérieuse dans l’orne

  4. Brochet
    Brochet 17 avril 2012 at 16 h 44 min · Reply

    Je m’appelle pascal et je cherche à faire des rencontre interressante…
    Je suis de la région de Poitiers,et j’ai beaucoup de temp libre

  5. clochette
    clochette 1 mai 2012 at 12 h 50 min · Reply

    je recherche une rencontre sérieuse mais sans prise de téte

  6. pat
    pat 2 mai 2012 at 19 h 47 min · Reply

    coucou à vous toutes, je recherche des contacts féminins pour des rencontres sans lendemain sur Cherbourg.
    A bientôt, biz

Leave a Reply

Cocoland
Note moyenne de 144 célibataires pour ce site de rencontre : ★★★★☆ 8.4 / 10
TCHAT GRATUIT >>> (0)