meetic site de rencontreLe « leader européen des rencontres » est incontournable. Avec ses dizaines de milliers de membres et ses publicités aux messages éloquents (« Ne cherchez plus l’amour. Trouvez-le », « Voyez plus grand pour vos rencontres »…), son succès et sa renommée le propulsent sur le devant de la scène des rencontres online.

Meetic gratuit ou payant ?

L’inscription au site est gratuite. Elle est aussi très simple, il est facile de créer un compte dès la page d’accueil. Cette inscription permet de gérer votre profil, de consulter ceux des autres membres et de leur envoyer des « flashs ». Il est possible d’effectuer une sélection précise par sexe, âge, région, caractère, goûts… Pour entrer en relation avec les autres membres il sera en revanche nécessaire de souscrire au « Pass Meetic ». Il est aussi possible de contacter uniquement des « membres premium », qui ont le privilège (payant) de pouvoir contacter et être contactés par tous les membres.

Meetic gratuit 3 jours !

Pour découvrir tous les avantages du « Pass Meetic », le site offre la possibilité d’essayer cette formule, qui débloque toutes les fonctionnalités, à travers l’offre « Meetic gratuit 3 jours ». Précisons que les heureux titulaires du fameux « pass » ne pourront cependant pas entrer en contact avec les membres gratuits, mais uniquement avec les membres payants. Contrairement aux idées reçues, le site n’est plus entièrement gratuit pour les filles depuis 2008.

Un univers de services interactifs.

Le « Pass Meetic » offre l’accès à tous les services. Et ils sont nombreux ! Le site propose de nombreuses fonctionnalités très séduisantes : mails, chat (par visio ou messenger), liste noire, service de téléphonie anonyme… Ludique et pratique : de quoi séduire un maximum de célibataires, qui n’hésiteront pas autrement à se tourner vers « Meetic VIP » et « Meetic Affinity », les deux autres sites du groupe.

Les avis sur Meetic.

Pour pouvoir contacter les filles j’ai acheté un pass. Surprise ! Je ne pouvais contacter que celles qui y avaient souscrit… J’ai donc dû prendre un pass premium. Quel investissement… pour pas grand-chose car la majorité des personnes ne donnent pas suite aux premiers échanges… Il est parfois difficile de communiquer car le service de modération met son grain de sel un peu partout. Bref, pas encore très convaincu, à voir… mon pass premium est encore valable deux mois !
Philippe, 46 ans.

Quand on est une fille, Meetic, c’est du sport ! Au début je trouvais flatteur toutes ces sollicitations, mais au bout de quelques heures tu te rends compte que tous ces « flashs » c’est du bidon ! On dirait que les célibataires vont à la pêche à la ligne ! Et quand tu rajoutes ta photo n’en parlons pas ! J’ai essayé le pass meetic gratuit c’est vrai que les options sont sympas. C’est amusant et le site laisse la possibilité de ne pas dévoiler son identité. Mais quand ça s’arrête tu as l’impression que l’on te claque la porte au nez ! Je ne suis cependant pas prête à payer pour rencontrer quelqu’un.
Amélie, 24 ans.

Malgré tous les commentaires négatifs que j’ai pu trouver sur Internet j’ai décidé de m’inscrire sur Meetic et je ne le regrette absolument pas. J’ai rencontré mon copain, cela fait deux ans que nous sommes ensemble. Je pense qu’il faut savoir ce que l’on veut quand on s’inscrit, et essayer de discerner les membres sérieux des personnes qui ne recherchent qu’une aventure. Avec mon ami nous avons pris le temps de nous découvrir et de faire connaissance virtuellement avant d’organiser une rencontre.
Ninon, 30 ans.