Le concept innovant de Attractiveworld.com

Le site de rencontre Attractive World propose des rencontres haut de gamme en ligne. En effet, le concept innovant de ce site consiste à sélectionner les membres de la communauté Attractive World. Le candidat va répondre à un questionnaire détaillé. Puis, ses réponses vont être transmises aux membres d’Attractive World. Ceux-ci devront ensuite se prononcer sur l’inscription ou le rejet du nouveau profil. Le principe est de trier les candidats pour permettre l’intégration de nouveaux membres susceptible d’avoir des affinités avec des membres plus anciens.

Le principe de l’inscription validée par la communauté

D’après Attractiveworld.com, un tiers seulement des candidats sont finalement retenus par la communauté et inscrits en tant que nouveaux membres. Une fois le candidat approuvé par la communauté Attractive World, il pourra accéder aux profils des membres pré-inscrits. En revanche, il ne pourra ni entrer en contact avec eux, ni participer aux événements organisés par la communauté Attractive World s’il ne devient pas un abonné payant du site de rencontre. L’engouement pour ce site se démarquant de ses concurrents s’explique par un concept réellement attrayant.

Des candidats cooptés pour leurs profils haut de gamme

Attractive WorldL’attrait de Attractiveworld.com est double. D’abord, il permet des rencontres par affinités réelles. Les pré-inscriptions favorisent une présélection des profils les plus intéressants et les plus recherchés. L’objectif consiste à éviter le mailing à tout crin qui a cours sur les autres sites de rencontres, finalement peu propice aux rencontres sérieuses de célibataires exigeants.

Des rencontres favorisées grâce à l’organisation d’événements

Ensuite, Attractive World propose l’organisation d’événements aux membres de sa communauté. Un agenda est mis à disposition prévoyant des sorties, des weekends, des expositions, des soirées… Attractiveworld.com dénombre pas moins de plusieurs dizaines d’événements par mois, majoritairement initiés par les membres de la communauté. La démarche permet de favoriser les rencontres fortuites ou… en construction.

Des témoignages enthousiastes et des avis attractive world

Cédric, 37 ans, journaliste et Marie, 38 ans, infirmière

« Je recherchais un site de rencontres plus exigeant, plus subtil, plus adapté à ce que je suis. Le principe de sélection des profils m’a donné immédiatement confiance. J’ai flashé sur Marie dès son inscription sur le site. Je lui ai proposé une exposition. Elle a accepté… et le rendez-vous s’est prolongé ! Nous sommes ensemble depuis 9 mois et ce n’est que du bonheur ! A mon avis attractive world est vraiment un site à la hauteur de sa réputation. »

Audrey, 35 ans, cadre et Marc, 41 ans, responsable d’agence

« J’étais assez déçue des sites de rencontres… Mais rester célibataire est quand même plus ennuyeux. Avec ce site élitiste, j’ai un peu voulu assurer mes arrières tout en évitant le langage sms que je déteste vraiment ! Marc était au bout du chemin. Nous sous sommes rencontrés à l’occasion d’une soirée entre membres. L’ambiance était sympa, je me suis sentie immédiatement à l’aise. Puis, nos yeux se sont croisés et depuis… nous ne nous quittons plus. C’est un peu cliché, mais c’est tellement vrai. Marc correspond vraiment à mon idéal masculin. Alors, assez perdu de temps en cogitations ! Inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas ! »

Jean, 39 ans, médecin et Alexandra, 32 ans, artiste

« Je venais de divorcer, j’avais le moral au fond des chaussettes et voulais reprendre ma vie en main. Le principe de ce site de rencontre m’a plu pour son côté feutré et rassurant. Je voulais éviter les mauvaises surprises. Alexandra faisait partie des profils qui m’ont tout de suite attiré. On a pris notre temps avant de se rencontrer pour la première fois… Elle habitait en Bretagne, moi à Paris, pas commode pour envisager une vraie vie de couple. Elle a emménagé chez moi il y a 6 mois. Nos enfants s’apprécient mutuellement, on a beaucoup de chance. »