seduire sur site de rencontreBadoo, Meetic Affinity ou Attractive World entre autres sont des sites incontournables pour faire de nouvelles rencontres. S’inscrire c’est bien, mais séduire c’est encore mieux.

Voici 10 conseils pour séduire sur les sites de rencontre.

  1. Choisir une photo qui vous ressemble : c’est la première chose que vous montrez. Choisir une photo qui a le sourire, qui révèle votre personnalité.
  2. Utiliser un pseudo qui vous colle à la peau. Il doit vous représenter au plus juste.
  3. Bien se présenter : les quelques mots qui dessinent votre caractère doivent eux aussi être des plus sincères.
  4. Privilégier des rencontres par affinités : avec des personnes qui partagent vos loisirs ou passions, les discussions d’entrée en matière seront toutes trouvées.
  5. Toujours être dans la vérité : mentir pour séduire se retournera forcément contre vous. Il faut bien penser que des millions de personnes cherchent une rencontre via les sites comme Badoo, Meetic Affinity ou Attractive World. Il en faut donc pour tous les goûts.
  6. Savoir amener des sujets qui ne créent pas de conflits sans rentrer dans des débats que vous ne souhaiteriez pas avoir avec une personne en face de vous physiquement.
  7. Savoir se mettre en avant, sans pour autant prendre toute la place dans les discussions.
  8. Ecouter l’autre : chercher à connaître la personne qui vous accorde du temps, être en permanence dans l’échange.
  9. Ne pas raconter tous ses malheurs. Gardez un peu de pudeur et de réserve, surtout lors des premières conversations.
  10. Il ne faut pas hésiter à fixer un rendez-vous après plusieurs séances de Tchat. Un premier verre dans un pub sympa donnera un coté plus concret à votre rencontre.

Les sites de rencontres utilisent finalement les mêmes règles de séduction que pour une rencontre dans la rue ou dans une soirée. Vous ne devriez donc pas avoir de réelles difficultés !